Aperitifs à faire en 5 minutes pour impressionner vos invités

Aperitifs à faire en 5 minutes pour impressionner vos invités

astuces pour faire tenir vos brochettes apéro !

1) Avant de commencer, pensez à préparer vos brochettes ! Si vous avez des invités, essayez de faire quelque chose d’impressionnant. Lire aussi : Recette soupe de champagne originale. Pour cela, il existe de nombreuses idées et recettes sur internet.

2) Si vous ne voulez pas vous compliquer la vie, optez pour une recette simple comme les brochettes de poulet. Vous pouvez les fabriquer vous-même ou les acheter tout prêts.

3) Une fois que vous avez préparé vos brochettes, il est temps de les cuire. Si vous les faites maison, vous pouvez les faire cuire au four ou à la poêle.

4) Si vous organisez un buffet, n’oubliez pas de préparer des dips et des sauces pour accompagner vos brochettes. Le houmous et le tzatziki sont toujours une bonne idée. Vous pouvez également faire une sauce au yaourt et au citron.

A lire également

Comment faire des mini-brochettes en 5 étapes faciles !

1) Pour réaliser des mini brochettes en 5 étapes faciles, vous devez d’abord préparer le poulet. Voir l'article : Comment faire le cocktail mojito. Couper le poulet en petits cubes et les mettre dans une assiette.

2) Préparez le houmous en mélangeant tous les ingrédients. Prenez une cuillère à café de houmous et mettez-la dans l’assiette avec le poulet.

3) Mélangez le tout et faites mariner le poulet dans le houmous pendant 30 minutes.

4) Ensuite, placez les mini brochettes sur des brochettes en bois et faites griller pendant 10 minutes.

5) Servez les mini brochettes avec du houmous et des légumes en entrée ou en plat. Les invités vont adorer !

Sur le même sujet