Comment faire des couches dans un cocktail ?

Comment faire des couches dans un cocktail ?

Rien de tel que des fruits pour agrémenter vos cocktails de manière gourmande et naturelle. Classique mais efficace, déposez une fine tranche de fruit (pomme, orange, fruit exotique) sur le bord de votre verre. Plus créatif, assemblez une brochette gourmande de fruits sur une brochette, puis retournez-la de l’autre côté.

Comment faire pour obtenir dégradé de couleurs dans les cocktails ?

Comment faire pour obtenir dégradé de couleurs dans les cocktails ?

Comment superposer un cocktail ? Pour créer votre cocktail en couches, il vous suffit d’assembler votre cocktail en le superposant, c’est-à-dire du liquide le plus lourd au liquide le plus léger. Sur le même sujet : Comment utiliser un reste de vin rouge ? Pour un cocktail à 3 étages, par exemple, vous versez d’abord le sirop, puis le jus et terminez par l’alcool.

Comment colorer un cocktail ? Dans chaque verre, ajoutez quelques gouttes de colorant alimentaire de la couleur que vous préférez. Déposez ensuite une tranche de citron vert sur le bord du verre ou saupoudrez simplement de zeste de citron.

A lire également

Vidéo : Comment faire des couches dans un cocktail ?

Ceci pourrait vous intéresser

Quelle boisson pour baby shower ?

Quelle boisson pour baby shower ?

Voici les 10 meilleures boissons healthy à offrir lors d’une baby shower, d’un baptême ou d’un anniversaire d’enfant. A voir aussi : Comment garder le champagne petillant.

  • Jus de fruits frais. …
  • Jus de légumes. …
  • Limonade maison. …
  • eau parfumée …
  • Une eau de concombre. …
  • Thé glacé maison. …
  • Une boisson au gingembre. …
  • lait frais

Quelle boisson de baby shower ? Les jus de fruits frais (ou jus purs à 100 %) sont meilleurs pour la santé car ils contiennent toutes les vitamines présentes dans les fruits. Ainsi vous pourrez réaliser un « baby shower bar » avec des cocktails spéciaux sans alcool à base de jus de fruits. Chaque invité peut choisir le jus qu’il préfère.

Quelle boisson pour une révélation de genre ? Côté boissons, prévoyez des cocktails sans alcool, limonades, jus, smoothies, que vous présenterez dans de grandes bouteilles à robinet ou des fontaines à eau. Les convives seront servis dans des verres colorés. Si vous le souhaitez, vous pouvez révéler le sexe du futur enfant sur le gâteau de révélation du sexe.

Recherches populaires