Comment faire une crêpe facilement ?

Comment faire une crêpe facilement ?

Comment faire des crêpes à la maison ? C’est facile !

Voici une recette facile de pancakes maison ! Voir l'article : Comment garder une bouteille de prosecco ouverte ?

Dans un bol, mélanger la farine, le sucre et les œufs. Ajoutez ensuite le lait petit à petit jusqu’à obtenir une consistance lisse. Si vous avez des grumeaux, n’hésitez pas à les passer au tamis.

Chauffer une poêle à feu moyen. Versez un peu de pâte à crêpes dans la poêle et faites cuire chaque côté jusqu’à ce qu’ils soient dorés.

Dégustez vos pancakes avec du sucre, de la confiture ou ce que vous choisirez !

Articles en relation

Comment avoir des crêpes moelleuses ?

La recette des crêpes est facile à préparer et ne prend que quelques minutes. Pour faire la pâte, vous aurez besoin de : 2 œufs, 1/2 tasse (125 ml) de lait, 1/2 tasse (125 ml) d’eau, 1 tasse (250 ml) de farine, 1/4 c. Voir l'article : Champagne comment c’est fait. à thé (1 ml) de sel et 2 cuillères à soupe. (30 ml) de sucre. Mélanger tous les ingrédients dans un bol et battre jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de grumeaux.

Faire chauffer une poêle à crêpes à feu moyen. Ajouter un peu de beurre pour graisser le moule. Verser une petite quantité de pâte dans la poêle et cuire environ 1 minute, ou jusqu’à ce que la crêpe soit dorée. Retournez-le et faites cuire l’autre côté.

Servir les crêpes avec du sucre, de la confiture ou du miel. Vous pouvez aussi les rouler avec du fromage, des fruits ou des légumes.

Pas besoin de repos pour les crêpes !

Les crêpes n’ont pas besoin de repos, ce qui les rend faciles à préparer. Voir l'article : Cocktail toxique comment les perturbateurs endocriniens empoisonnent notre cerveau.

Dans un bol, mélanger la farine, l’oeuf et le lait. Ajouter un peu d’eau si la pâte est trop épaisse. Ajouter ensuite le sucre et bien mélanger.

Faire bouillir la casserole à feu moyen et ajouter un peu d’huile. Versez un peu de pâte dans la poêle et faites cuire les crêpes de chaque côté jusqu’à ce qu’elles soient dorées.

Servez les pancakes avec du sucre, de la confiture ou tout ce que vous aimez !

Cyril Lignac partage sa recette de crêpes facile et inratable !

La recette de la pâte à crêpes de Cyril Lignac est simple et fiable comme suit : dans un saladier, mélangez 2 œufs, 100 g de farine, 1/2 litre de lait et un peu de sucre. Lire aussi : Recette chapon au champagne en cocotte. Faites chauffer une poêle et préparez vos pancakes en les faisant cuire de chaque côté.

Cyril Lignac partage une recette de crêpes simple et infaillible sur sa page cuisine. Cette recette est facile et ne prend pas beaucoup de temps à préparer. Pour faire la pâte, il suffit de mélanger les œufs, la farine, le lait et le sucre dans un bol.

Une fois la pâte prête, il suffit de la faire cuire dans une poêle bien chaude. Les pancakes doivent être cuits de chaque côté avant de les retourner. Cyril Lignac recommande de les utiliser avec du sucre ou de la confiture.

Ceci pourrait vous intéresser