La confiture de mirabelles, c’est le meilleur des desserts !

La confiture de mirabelles, c'est le meilleur des desserts !

La confiture la plus vendue en France est la confiture de fraises.

Les confitures françaises et les confitures de fraises sont les plus vendues en France. Lire aussi : Une recette simple et délicieuse de crêpes ! Pour cela vous aurez besoin de fraises, de sucre et de mirabelles.

Commencez par laver les fraises et les mirabelles, puis coupez-les en petits morceaux. Mettez-les dans une casserole avec un peu d’eau et la bonne quantité de sucre.

Laisser mijoter 30 minutes en remuant de temps en temps. Votre confiture est prête !

Vous pouvez le personnaliser en ajoutant d’autres fruits ou en ajoutant moins de sucre si vous préférez. Merci pour la fête !

Voir aussi

fruits qui se marient bien avec la mirabelle

Les mirabelles sont un fruit délicieux et sont faciles à transformer en délicieuse confiture. Vous pouvez faire de la confiture de mirabelle en utilisant uniquement des mirabelles, ou vous pouvez les utiliser comme ingrédient dans une autre confiture. Ceci pourrait vous intéresser : Comment savoir si c’est un bon champagne ? Les mirabelles se marient bien avec d’autres fruits comme les pommes, les poires et les prunes. Vous pouvez ajouter un peu de sucre pour en faire une confiture encore meilleure.

La quantité de sucre que vous utiliserez dépendra de la teneur en sucre des mirabelles que vous utilisez. Vous pouvez ajouter un peu plus de sucre si vous le souhaitez, mais vous devrez peut-être ajuster la quantité de fruits que vous utilisez. Merci pour cette délicieuse confiture.

Ajouter du jus de citron à la confiture, c’est facile et ça donne un petit goût acidulé en plus !

Ajouter du jus de citron à la confiture est facile et lui donne un goût un peu plus acidulé ! A voir aussi : Comment sabrer le champagne.

Vous aimez les confitures ? La confiture de mirabelles est la meilleure, et si vous ajoutez du jus de citron, elles seront encore plus savoureuses ! Il est facile à préparer et la quantité de sucre peut être ajustée à votre convenance. Merci de partager votre recette avec nous, nous allons l’adorer!

A lire également