Recette cocktail champagne litchi

Recette cocktail champagne litchi

Dans un premier temps, versez la liqueur de litchi et Schweppes Agrumes directement dans un bocal en verre rempli de glaçons. Ajoutez ensuite le sirop de grenadine pour obtenir la couleur de la couleur dans votre récipient. Décorez éventuellement votre verre avec un morceau d’orange. Votre cocktail Lychee Sunrise prêt !

Comment faire du jus de litchi ?

Comment faire du jus de litchi ?

Préparation pour la rébellion Collecter de la viande pour les litchis. Sortez un morceau de gingembre. Sur le même sujet : Comment conserver champagne ouvert. Mélanger les malychees avec la menthe, le gingembre et l’eau jusqu’à consistance lisse. Filtrer la soupe à l’aide d’un sachet de lait végétal.

Comment faire du jus ? Pour réaliser le bouillon, il vous faut des fruits et/ou légumes frais et un extracteur de jus. L’extracteur de jus est un outil pratique, car il est conçu pour séparer délibérément le jus de la viande. Si vous n’avez pas de compte-gouttes, vous pouvez utiliser un mixeur.

Quels sont les bienfaits du litchi ? Bienfaits du litchi Grâce à sa richesse en vitamine C et en potassium, le litchi doit être identifié et inclus régulièrement dans notre alimentation. La vitamine C est un antioxydant et a un effet positif sur la peau, le système immunitaire et la santé en général.

Comment faire du jus Côcôta ? Avec 1 kg de cocotas, 250 g de sucre et 1,5 L d’eau : Retirer la pulpe de cocota et la faire tremper dans de l’eau chaude. Laisser refroidir un moment gentiment. avec des glaçons.

Lire aussi

Recette cocktail champagne litchi en vidéo

Voir aussi

Comment se boit le Soho ?

Comment se boit le Soho ?

Mise en place

  • Mélanger rapidement le soho, la limonade et le sirop de grenadine dans un shaker. Ceci pourrait vous intéresser : Recette vin de noix.
  • Verser le cocktail dans des verres.
  • Décortiquez les litchis frais et frottez-les avec des feuilles de menthe sur les dents.
  • Mettez vos dents dans les verres et servez.

Comment réduire Soho ? Versez d’abord Soho et ajoutez Coca-Cola. Directement dans un verre, versez le soho et le jus d’orange et ajoutez la grenadine.

A lire également