Recette vin peche

Recette vin peche

Vous devez d’abord faire une sélection de fruits. Ensuite, vous broyez les fruits pour en extraire le jus. Astuce : Pour éviter la contamination du vin de fruit, le fruit doit être très propre. Une fois ces fruits écrasés, versez-les dans une cuve en inox.

Comment faire du Rinquinquin ?

Comment faire du Rinquinquin ?

Faites chauffer 2 bouteilles de vin blanc dans une grande casserole à feu doux, ajoutez le sucre et laissez fondre en remuant. Lorsque le sucre est fondu, éteignez le feu, complétez les autres bouteilles de vin blanc et ajoutez le jus de macération des feuilles. Lire aussi : Comment faire un bon cocktail ? Bien mélanger pour homogénéiser le tout.

Comment boire le RinQuinQuin ? L’apéritif RinQuinQuin se boit pur, frais, éventuellement avec des glaçons. Robe : La couleur du RinQuinQuin est jaune avec des reflets dorés. La couleur est lumineuse et brillante. Bouquet : Le nez est intense sur la chair de pêche avec une note citronnée et d’agrumes.

Quand récolter les feuilles de pêchers ? Les feuilles peuvent être cueillies dès qu’elles sont fermes et d’un beau vert pur (en France entre le 15 juin et le 15 septembre).

Ceci pourrait vous intéresser

Recette vin peche en vidéo

Articles populaires

Comment se boit le vin de pêche ?

Comment se boit le vin de pêche ?

Le vin de pêche obtenu à partir de cette recette vous transportera dans une époque révolue et est définitivement un vin de pêche à l’ancienne. A voir aussi : Comment faire vin. Il est principalement servi frais à l’apéritif.

Comment boire du vin de pêche ? Recette de vin de feuille de pêcher. Après 2 jours de macération, j’enlève les feuilles. Je fais dissoudre le sucre dans le rosé en remuant puis j’ajoute l’alcool. J’embouteille en filtrant à travers un filtre à café. Ne pas consommer avant 48 heures pour permettre à toutes les saveurs de se marier.

Sur le même sujet